Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clin d'oeil à Jordan ROBAIL

Jordan Robail

    Jordan a commencé la trompette à l’âge de 10 ans dans un orchestre de variété.Il entre ensuite à l’ENM d’Arras dans la classe de Philippe Vaucoret où il obtiendra ses Médailles d’Or en trompette et en musique de chambre.

L’année suivante, en 2003, il rejoint la capitale pour entrer dans la classe d’Eric Aubier au CNR de Rueil-Malmaison. Il y obtiendra la même année un 1er Prix à l’unanimité. En 2008, après s’être perfectionné au CNR d’Amiens, Jordan entre comme trompettiste à la Musique de Sapeurs Pompiers de Paris. Il est également membre de plusieurs formations : big band, fanfares de rue, orchestres de variété, ensembles de jazz, etc… et mène donc depuis une carrière de musicien professionnel et de professeur.

Depuis ses débuts, Jordan n’a jamais cessé de jouer « autre chose » que du classique. Ce qui lui a permis de travailler entre autre avec l’Orchestre National de Jazz àla Vilette, avec Didier Lockwood pour le Festival Jazz en Artois, avec Harry Kim (trompettiste du Vine Street Horns avec Johnny Hallyday, Phil Collins…) ou de faire des émissions télé comme « Le plus grand cabaret du monde » avec Patrick Sébastien, « Le gala de l’union des artistes ».

Les commentaires sont fermés.